Que vous le voulez ou non, le résultat du jeu est aléatoire

Le principe d’une machine à sous

Nous sommes des êtres humains donc nous essayons de rechercher des modèles. Nous «raisonnons» que les machines à sous fonctionnent en cycles chauds ou froids, ils paient mieux (ou pire) à différents moments de la journée, ou d’autres facteurs influent sur le résultat mais ce n’est pas le cas.

Nous voulons maintenant vous faire voir ce qu’est les slots en général et comment vous pouvez obtenir de nombreux bonus gratuitement, gagner bien des euros, jouer à la roulette ou au blackjack sans mordre la balle en même temps, trouver différents tours gratuits et ainsi de suite.

Spielautomaten-2

Le paiement

Il y a des dizaines de systèmes de paiement différents utilisés dans les machines à sous. Dans l’un des modèles les plus simples, un jackpot est détecté par la mesure de la profondeur d’une machine à sous sur les disques qui entraîne les roues. Pour plus de simplicité, nous allons examiner ce type de système de paiement dans une machine à sous de capture. La machine accepte un seul type de pièce de monnaie, et il y a seulement une combinaison gagnante d’images.

Lorsque vous mettez une pièce de monnaie dans la machine pour faire votre mise, elle tombe dans un but ouvert. Le fond du boîtier est un obturateur mobile qui est relié à une liaison métallique. Lorsque la machine décroche le gros lot, la butée décale troisième jonction en place, ouvre l’obturateur de telle sorte que les pièces de monnaie tombent en dehors de la machine.

Chacun de ces trois disques présentent des évidements pour chaque position d’arrêt du rouleau. L’encoche de la position d’arrêt de jackpot est plus profonde que l’autre. Par conséquent, lorsque les premières terres du rouleau sont sur l’arrêt de jackpot, le premier arrêt est déplacé plus à gauche que ce serait pour tout autre bouchon. La même chose est pour le second et le troisième rouleau et le bouchon.

Jeu de Machine a Sous Gratuit en Ligne

Jeu de Machine a Sous Gratuit en Ligne – mais si seulement le deuxième rouleau arrête sur le jackpot, le deuxième bouchon ne bouge pas tout le chemin vers le slot. La première fiche comporte un verrou qui maintient le second bouchon de se déplacer près de lui. La deuxième étape, à son tour, a un crochet qui détient la troisième butée arrière. Lorsque cela se produit, la porte s’ouvre pour vider toutes les pièces qui ont été jouées depuis le dernier jackpot. Habituellement, les machines à sous des versions plus avancées ont de conception d’images différentes, l’une pour payer en partie sur certaines combinaisons d’images et l’autre payer complètement sur la combinaison de jackpot.

SPIELAUTOMATEN-1

En ce qui concerne les machines à sous mécaniques…

Dans un autre système couramment utilisé dans des machines électriques, les disques comportent une série de plaques métalliques qui leur sont rattachés. Quand les rouleaux arrêtent, l’un des contacts en prise avec un contact fixe est relié à une carte de circuit imprimé. De cette façon, chaque arrêt sur chaque rouleau ferme un autre commutateur dans le système électrique. Certaines combinaisons de commutateurs fermés (gagnants de jackpot) configurent un circuit électrique de la machine pour entraîner le mécanisme de paiement.

Un système plus avancé utilise des cellules photoélectriques (aussi connu comme photodiodes). Ils sont des appareils qui produisent un courant lorsqu’elle est exposée à la lumière pour détecter la position. Dans ce système, il y a une série de trous percés dans les disques rotatifs, autour de leurs bords extérieurs. La photodiode est positionnée sur un côté du disque, et une source lumineuse est positionnée sur l’autre côté.